Thursday, March 28, 2013

Pour convaincre longchamp 1948 bleu classique sacs pas parler occidentalisation

Jour Luo criant intimider dernier ennemi derrière. Le Youjingyounu homme ne peut pas penser aux quatre premières paires de deux excellente situation, en fait on n'a pas atteint la base de la construction de l'enfant à saper le désespoir, maintenant propre a été touché, évidemment impossible de terminer la tâche kill adversaires, { K} ne peut choisir de donner à cet homme poussé une arme magique soudainement frappé aller à la porte de la stature Elder Tien latéralement une retraite, contraint plus directement les jours Luo. Hit idée sacoche longchamp de sorte que la main aînés proche, longchamp tuer jours Luo après l'évasion, il est clair que les anciens essayer d'effacer longchamp coup, mais cela ne signifie pas de sauvetage jours Luo, mais lentement la partie inférieure du corps forme, fait semblant de chasser l'homme derrière. Luo jour il ya longtemps calculé à deux pensées, les mains à plat sur le hachoir, et frappant l'ennemi, mais appelle secrètement le jour Tiger maillet, en utilisant leur formule la loi nouvellement appris entraînée, la foudre a tiré des mains.

Tout patron a entendu tirer vers le bas du visage, grondant: parler prêtent attention, ne laissez pas la porte du Tien entendre provoquent des problèmes inutiles! Bull gloussa deux jours Luo tiré la réception, a déclaré: Luo Tian tert dit qu'il vendent des herbes bonnes pour certaines choses, vous regardez son médicament peut être utile? Il les sourires propriétaire: votre enfant, si l'argent est dit, longchamp soldes peut vous le prêter, ne vendons pas ce que les herbes! Luo jour secoua la tête et dit: after longchamp peut aussi besoin de beaucoup d'argent, et ces herbes sont longchamp propre espèce, mais aussi de rester pas trop, pas aussi bon que vendu pour de l'argent. Tout patron hocha la tête et dit: ah si, vous le rangez laisserait longchamp regarder. Luo jour devrait être un cri, les mains portant un gros paquet pour contrer n'importe quel boss en bas, tout à coup le compteur entier rempli d'herbes diverses.

Tout patron heureux d'articuler quelques bégaiements, jusqu'à ce que les stocks de médicaments finis, il leva la tête avec enthousiasme, a crié: jours Luo, ces médicaments vous comment entrer en arriver là où combien? Jour Luo et son expression choquée taureau, rapidement demandé: Mon oncle, vous n'avez rien, pas vrai? Rien, je n'ai rien, je suis très bon, ha, ha, ha ha ha ha ha ha ha! Il a attrapé le patron de ces danses à base de plantes. Jour Luo et taureau regard Hsin Tao oncle susceptibles folles autour du comptoir, de sorte qu'ils ont reçu ces herbes ne représentent que la force tapota le dos de ce que le patron a dit: Mon oncle, vous C'est de cette façon? Avez petite sotte, portefeuille longchamp pensais que j'étais nerveuse cela, j'étais tout simplement trop excité, longchamp connaître la valeur de ces médicaments? Il patrons en riant.longchamp dit, un médicament à base de plantes, est équivalent à mille fois le prix d'autres herbes semblables, ce forfait à quelques centaines de plantes, une boîte pleine de centaines de Vénus! Des centaines d'étoiles d'or, vous pouvez acheter une montagne peut également vendre. Zhaizi centaines! Luo jour et le taureau stupéfait, le regarda, Luo Tian ne pense pas que serait si précieux, ces herbes proviennent de l'étoile céleste en effet devant lui est maintenant inscrite dans les livres de médecine des herbes et des différences, mais pas pensé planter dans le Star choses célestes seront effectivement améliorer la qualité, les meilleures plantes devenues rares. Cette fois, il craint que jusqu'à, si cette bouche-à-dire sur le patron, de peur qu'ils vont bientôt être exposé, que le temps lui-même aura certainement de voler des moutons. Donc Luo Tian rapidement agité murmura: Oncle Ho Mok pour être tranquille, ces médicaments sont longchamp secrètement prendre dans les limites hors de l'isolement à la pointe de la journée absolue hors-limites quand, si vous êtes hors calme longchamp sur est maintenant sur!

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment