Monday, April 8, 2013

christian louboutin boutiques sont très populaires

Les officiers et les anciens combattants de ces hommes, Zhang Lingfu encore très mettre ces personnes temporairement toutes les classes ont servi de chef de section. chaussures christian louboutin murmura dit que les soldats de leur côté: pas de commande Ne tirez pas! Cela aussi Zhang Lingfu de strictement, ces soldats, mais surtout des recrues, et non pas de tir de précision bon. Le tir lointain ne peut être un gaspillage de munitions, aussi facile à éveiller ses soupçons. De tir et de diables qui ont tué! Servi Nanmen mise en service de trois rangées de soldats, afin de donner les Devils une claque dans le visage, Zhang Lingfu mais dans toute disposition coûteux de quinze mitrailleuses. Le tir des soldats n'est pas de supprimer l'utilisation de la mitrailleuse à bout portant. Tous les autres soldats utiliser des grenades, frit tu meurs! louboutin a demandé où mitrailleuses tant d'années? Le Huaxian la garnison japonaise ne pas être complètement anéanti? Bien sûr, c'est aussi des recommandations Menghua.

À l'origine, le grondement des chars avancent japonais sont fanfaron, derrière l'infanterie Devils corps presque droite ont lancé l'assaut. Dès le début, les chars avancent accompagnés par l'ordonnance infanterie et les chars de collaboration jusqu'à maintenant dans la face après le champ de tir de chaque tranchées autres machines de fusil et ne reflètent pas. Ainsi, l'épée en agitant s devant le chef d'escadron commandant japonais dans le cadre des soldats japonais ont commencé à courir lentement dans la distance de deux cents mètres, a commencé à se dirigea assaut. Les 80 derniers mètres, conducteur de char avait abandonné la voie à suivre. louboutin femme exigences d'infanterie de façon concomitante, occupera l'honneur de vide * position de l'équipe à l'infanterie. Convois blindés ont pu se reposer. Mais - les balles écrasante dans le corps droit japonais se sont précipités pour éloigner les tranchées de 30 mètres. Le corps japonais jeté dans l'assaut de deux escouades de trois directions.

L'infanterie japonaise agressive fauchés que la récolte de blé. N'ont pas non plus été touché lieu de se coucher, à la recherche d'endroit caché de riposter. Suivi par le policier lui-même donné l'ordre de grenades à main! Puis vinrent les louboutin soldes soldats douche grenades est tombé au milieu des formations d'assaut les Japonais ont été dispersés. Un temps escadron d'attaque arrogante Ogawa immédiatement sur le bord de l'effondrement. Chars japonais immédiatement, maintenant que la situation n'est pas bonne. Grâce à la répression de la ligne offensive infanterie japonaise escarmouche immédiatement avant l'avant-garde des positions sur le tableau de mitrailleuses et des chars ont commencé éclate une frénétiques, tube court 57 armes + m vol d'oiseau entre la masse de la caisse strafe multijoueur jeu de tir de mitrailleuse tué mitrailleuses, multi-stop de tir. Couplé avec le lance-grenades utilisation et la place fusil machine pour se coucher après l'habileté japonais de se battre, pas joué un bataillon positif en premier la guerre des tranchées, même les postes de première ligne près de s'effondrer sous l'impact des chars de l'armée japonaise.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment