Sunday, April 14, 2013

Et noir longchamp le pliage grands sacs à main fourre-tout amour à première vue

Élève neige portant une robe blanche comme si l'ange représenté dans l'image occidentale, cascade-like longtemps naturellement attiré à l'épaule, jolies visage clignote sur la lumière unique de la femme intellectuelle et d'un blanc de neige tranquillement Hao Xiao Tian élève neige derrière lui une trace de son attiré l'occasionnel présent, il est de temps à autre leva la tête et regarda autour de lui. Oui, je me sens toujours comme si c'était hier qui a quitté Taiwan à Shanghai, mais chaque fois que j'ai regardé en arrière pour voir l'herbe ensoleillée {K } sentiment de la maison quand nous arrivons à l'authenticité de l'époque de cette année a dépêché dans longchamp pliage circuler inopiné. élève neige en regardant le ciel du sud villa non loin dit avec émotion. oublié de vous dire, votre diplôme est en panne, et l'a placé dans les bons conseils qu'il a dit quand vous avez besoin pour donner à votre courrier sur l'élève neige sourit en montrant ses dents blanches, a déclaré pour moi ainsi que avec quoi?

Xiao Tian corrigé il est une chose de mémoire. longchamp soldes sont vieux quand la vue de ce diplôme se souviendra sac longchamp en NTU cette période de temps, ce n'est pas bon quoi? Bon, bon, bon! Élève neige, Rire demain Venez, laissez les bons conseils diplôme message que je veux faire encadrer, puis placé dans le hall de l'immeuble du ciel austral avec pierre de marbre blanc gravé du mot, puis dans l'autre, et je veux tous vous voir comment j'ai enlevé de Taiwan à Shanghai. Xiao Tian regarda l'élève le look de neige d'expression ludique, il semble que vous voulez garder la douleur de ma génération ri! Élève neige Chong Xiao Tian cligna des yeux, mettre ne dit solennellement que la haine mot hors de lui, n'oubliez pas qu'il est de la production! Xiao Tian a dit, en riant. Soudain élève neige sur Chong Xiao Tian a crié mensonge à vous! Vous êtes la fille! Voyez comment je m'occuperai de toi!

Les âges, Xiao jours et élève de neige folle assez occupé, deux et est tombé sur l'herbe en regardant les nuages ​​qui passent dans le ciel de temps en temps, pour un temps les deux semble que personne ne veut premier grand break ce silence. Axue année prochaine marié longchamp! Hsiao jours couché sur l'herbe regardant ses mains brusquement surgi une telle phrase. Hitomi neige doucement d'accord, mais alors élève neige comme conscience de quelque chose, se redressa brusquement, fort Qu'avez-vous dit? Xiao Tian ne semble pas se soucier de l'élève neige cette soudaine réfléchir, puis il dit sac longchamp est vraiment faim, la fin de l'année sac longchamp veux rentrer chez moi pour voir les parents accompagnent sac longchamp du Nouvel An chinois, vous {K } aller. Et puis nous nous sommes mariés. ,,, Élève neige sais pas quoi dire. Quoi, vous ne voulez pas? A gagné le `t pas, avez-vous tourné le coin ici, mais aussi épargné sur ce? Élève neige blanche Xiao-jour juste se sentir trop vite sac longchamp pas prêt mentalement.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment